Site personnel de Jean-Baptiste Voinet
Chef de chœur
 

Chef de chœur

Pendant mes études de musicologie et ma formation à l'agrégation, j'ai eu la chance d'être formé à la direction de chœur par des professeurs de grande compétence. J'ai également suivi des cours de direction d'orchestre au conservatoire, avec Jean-Sébastien Béreau.

J'ai dirigé (co-dirigé) mon premier choeur (classique) à l'âge de 22 ans. En tant que professeur de musique, j'ai travaillé un répertoire à deux ou trois voix avec des enfants pendant 12 ans (chanson, classique, Gospel), j'ai travaillé également avec des lycéens, des professeurs au sein d'un collège, qui souhaitaient chanter ensemble et plus récemment, j'ai dirigé une chorale de chanson française pendant deux ans.

Vous êtes en recherche d'un chef de choeur dans une large région autour de Valence, dans la Drôme ou dans l'Ardèche, j'étudie toute proposition. En tant que professionnel, il sera demandé une rémunération minimum, à discuter ensemble. Dans tous les cas, je me dirige plus facilement vers un groupe sympathique, où règne une bonne ambiance et possédant une grosse envie de partager la musique par le chant.

J-B Voinet, chef de choeur I

J-B Voinet, chef de choeur II

J-B Voinet, chef de choeur III